La Cuersoise

C.C.L.C

Vie du club

• Virements bancaires

Afin de simplifier les règlements au profit du Club (paiement licence, séjour, repas etc.), je peux fournir à ceux qui le désirent un Relevé d'Identité Bancaire du Club, ainsi des virements bancaires peuvent être initiés directement.

• Documents

Les documents nécessaires à certaines formalités peuvent m'être adressés directement par mail, soit à l'adresse du Club, soit à mon adresse personnelle. (Documents pour établissement licence par exemple)

AG du 1er décembre 2017

Comme chaque année, notre AG a eu lieu à l'Oustaou per touti, dans une ambiance sympathique.

Un apéritif est venu cloturer la séance  puis, pour celles et ceux qui le désiraient, une soirée Couscous fort appréciée des 38 participants .

En cliquant sur le lien , vous pourrez lire le PV de notre AG 2017. PV AG 2017.pdf

En complément du site CCLC, STRAVA est un site de partage de données qui permet d'enregistrer ses performances sportives de suivre/contacter d'autres athlètes ou préparer/repérer des parcours.

Connexion STRAVA

Pour en profiter, connectez-vous et rejoingnez le club!