La Cuersoise

NOVREMBRE 2018 G1

LES MARDIS RDV 9H00 COOP PIERREFEU

JEUDI 1ER NOVEMBRE
8h50 coop Pierrefeu Colobrières Babaou Caguo van la Piste la Londe le Gambet Pierrefeu Cuers .
DIMANCHE 4 NOVEMBRE
CHCV PORT ST LOUIS 8h30 Cuers Solliès Pont la Farlède La Valette St Jean le Mourillon (pointage) Caisse Militaire Cap Brun le Pradet la Moutonne la Crau Maraval Cuers .
JEUDI 8 NOVEMBRE
8h50 pompier Pierrefeu la Crau la Moutonne à gauche Hyeres les Pompiers Costebelle Rp à droite Mont des Oiseaux Carqueiranne Col de Serre la Moutonne la Crau Maraval Cuers .
DIMANCHE 11 NOVEMBRE
CHCV LA VALETOISE 8h30 Cuers Solliès Pont la Farlède la Valette la Corniche le Faron retour même route (pointage au stade)
JEUDI 15 NOVEMBRE
9h00 Puget (vival) Rocbaron Garéoult Néoules Déchetterie la Roquebrussane Garéoult Forcalqueiret st Anastasie Besse Carnoules Puget Cuers.
DIMACHE 18 NOVEMBRE
CHCV LA CUERSOISE 8h30 Cuers l’oustaou Pierrefeu Colobrières le Col des Fourches Gonfaron Flassans Besse st Anastasie Rocbaron Cuers l’oustaou (apéro)
JEUDI 22 NOVEMBRE
8h50 coop de Pierrefeu le Gambet les Borrels Pont du Gapeau le clos Mireille la Londe le Gambet Pierrefeu Cuers .
DIMANCHE 25 NOVEMBRE
CHCV LA LONDE LE PORT 8h50 coop de Pierrefeu le Gambet la Londe (pointage) la Griotte le Babaou Pierrefeu Cuers
JEUDI 29 NOVEMBRE
9h00 Puget (vival ) Carnoules Pignans les Bosses Flassans Cabasse le Luc Répenti Gonfaron les Videaux Cuers .

VENDRDI 30 NOVEMBRE 18H30 ASSEMBLEE GENERALE SUIVI DU COUCOUS